L'amour est dans le pré !
L’amour est dans le pré… ou plutôt le bal des herbes folles…
Qu’est ce que cette émission est marrante !
Tu la regarde d’abord pour découvrir et voir si l’amour existe même au milieu des vaches, des biquettes et des guêpes…
Tu y vas tout doucement, tu étudie les candidats… les prétendants… le style… et tu te prends au jeu.
Et tu y vas de tes petits commentaires.
Cette année tout particulièrement certains sont fameux. Même si l’année dernière il y avait Thierry et son fameux « et ben me vlà ! » cette année a son lot de fermiers tous plus rigolos les uns que les autres :
Jean Louis, surnommé Jean Lotte car sa bouche est aussi grande que celle de la lotte. Adorable, naturel, gentil, il a quand même deux prétendantes avec lui et qui répond à la question « Aimes-tu les câlins » : « Ah moi je suis très préliminaires !! » Excellent ! (traduction : c’est quand qu’on bais… ?)
On a aussi Fifi qui se retrouve entourée de deux femmes prudes qui apparemment à l’âge de 50 ans n’ont pas encore vu le grand méchant loup…
On entend une des deux prétendantes dire à Fifi qu’elle est gênée de le voir se déshabiller comme ça devant elle (précisons que l’on n’a que le son et pas l’image) et l’on apprend par Fifi lui-même qu’il a enlevé son t-shirt !! Oui en effet pas de quoi faire un monde ! Du coup il se venge en lançant devant sa platine lors d’une soirée (oui il est dj) « Deux merveilleuses femmes avec qui je veux aller jusqu’au bout de l’aventure !! Enfin…plus ou moins… » Rancunier Fifi ?
On a aussi Damien, qui reçoit chez lui une seule prétendante mais quelle prétendante ! Elle refait toute la maison et l’organisation de Damien !
J’espère que pour notre agriculteur gentil comme tout, surnommé « Monsieur oui-oui », qu’elle ne le quittera pas à la fin de l’aventure ! Ceci dit, même si elle le quitte, il aura appris à tenir une maison propre, manger du tofu, démonter ses meubles et les remonter, acheter un aspirateur, etc…
On oubliera pas aussi Jolida (Jo qui ressemble à une fille et qui se trouve être le prétendant de l’agricultrice Françoise) ni Audrey alias fantomette qui participe à l’émission et une fois ces deux prétendants se barre à droite et à gauche en les laissant tous seuls, ni Culbuto car il n’a pas de cou…
Alors malgré ces petites notes d’humour, je leur souhaite à tous de trouver l’amour car s’il ne se trouve pas dans le pré ce qui est sur c’est qu’il est présent dans leur cœur !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres